opc_loader

Chers clients,

Après mûre réflexion, j'ai décidé de fermer le site web. 

Il restera ouvert pendant encore un an et après il sera uniquement possible de commander par bol.com:

Zitadella - Tous les articles | Acheter des articles sur bol

Droit de retour et échange

 

Retour et échange des marchandises est possible dans les 14 jours suivant la livraison de la marchandise, comme prévu dans la loi relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur.

 

Vous êtes priér de nous contacter par e-mail dans ces 14 jours avec le message que vous souhaitez retourner votre achat, sinon le droit de retour ou échange s'expire. Il suffit de contacter zitadella@proximus.be et aprés on organise le retour et remboursement.

Ne pas accepter le paquet sur le jour de livraison ou ne pas recueillir votre paquet chez la poste, n'est pas vu comme une renoncement valable.

Seulement les bijoux et les vêtement non-portés peuvent être retourner. Toute forme d'usure ou de dommages aux marchandises en retour, ne seront pas acceptées par Zitadella.

Les retours doivent être envoyer à Zitadella (Zita Delrue) Veurne (Furnes).

Après que vous nous avez informer que vous voulez retourner votre commande, vous avez 14 jours de effectuer le retour.

 

Et les frais de transport?

Les frais de transport pour le retour sont toujours supportés par le client.

 

Et en cas d'un échange?

Pour un échange, vous ne payez que l'expédition-retour de votre colis à Zitadella. Nous comprenons très bien que vous pourriez avoir besoin d'une autre taille. Comme un service supplémentaire, nous vous enverrons GRATUITEMENT la taille correcte dans le cas d'un échange. Vous ne paierez pas encore des frais de transport en plus pour recevoir la bonne taille. Nous nous réservons seulement le droit de choisir la mode de transport la plus appropriée pour nous.

 

Et le remboursement?

Les commandes annulées sont rembourser dès que le paquet est correctement retourner à Zitadella. Nous vous rembourserons le montant total incluant les frais d'expédition que vous avez payé lorsque vous avez placé la commande. Les frais de port pour renvoyer le paquet au magasin restent pour le compte du client.