opc_loader

50 % de réduction sur de nombreux articles!

Imprimer la page:

Conditions de vente en ligne

Tous les achats en ligne peuvent être faites après la régistration de votre coördonnés dans la boutique en ligne de Zitadelle. Si vous êtes un nouveau client, vous serait demander de remplir votre coördonnés pendant la déclaration de votre achat.

 

Commander votre produit

Dans la boutique en ligne il vous suffit de choisir le produit (et si nécessaire, la couleur, taille del'anneau où taille de vêtements) que vous souhaitez commander. En utilisant le bouton "Ajouter", le produit est ajouté à votre panier. Vous pouvez modifier ou supprimer votre commande dans le menu de votre panier. Pendant le processus de commande, vous avez toujours la possibilité de adapter vos coordonnées.

Remarque: Le client doit garder à l'esprit que les photos (surtout la couleur) sur le site peuvent différer de la réalité (en raison de paramètres d'affichage ou d'exposition). Nous faisons de notre mieux pour obtenir les couleurs de nos produits le plus précis que possible.

 

Confirmation de votre commande

Si votre commande est complet, vous devez cliquez le bouton pour confirmer votre commande. Tous les champs de votre commande sont encore vérifier par notre système et si tout est en ordre, la commande est envoyer immédiatement. Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez un e-mail avec les détails de votre commande et les coordonnées pour le paiement. Après nous vous confirmerons par e-mail une fois que votre commande est en stock, réservés pour vous et prêt pour l'expédition.

 

Le paiement de l'achat en ligne

Le paiement de la marchandise achetée doit être effectué dans les 7 jours après notre e-mail avec le confirmation. Sinon on considère l'ordre comme n'existant pas et que les marchandises sont à notre disposition pour la vente dans. Après ces 7 jours, nous ne pouvons pas garantir la validité de notre offre et les prix.

  • Paiement par virement bancaire ne doit pas être fait avant que vous avez reçu confirmation de notre part que le paquet est prêt pour l'expédition.
  • Paiement par paypall se fait à la fin de votre commande en ligne sur notre site Web. Dans le cas où les marchandises ne sont plus disponibles ou si vous souhaitez annuler la commande, nous pouvons annuler votre paiement en ligne facilement, rapidement et gratuitement. Les paiements par cartes bancaires ou crédit sont fait par l'intermédiaire du site web sécurisé de paypall. Le fournisseur vous permet de payer rapidement et en toute sécurité avec les cartes les plus actuelles. Paypall est un fournisseur de paiement agréé et certifié service qui réponds aux normes les plus élevées pour les paiements sécurisés sur Internet.

 

Coordonnées boutique en ligne

Zitadella (Stijn Florizoone)

Sparrenlaan 19
8630 Veurne

BTW: BE 0683.426.366
Tribunal compétent: Veurne

E-mail: zitadella@telenet.be

 

Frais de transport

Les coûts de transport sont automatiquement calculer pendant votre commande en ligne. Nous utilisons seulement les taux de la Poste nationale belge et nous nous limitons aux expéditions en Europe.

 

Bpost:  Livraison des colis se produisent après que votre paiement est terminé. Délai de livraison 2 à 3 jours de Belgique et 3 de l'Europe à 4 jours. BPost a des partenaires locaux pour les livraisons hors du Belgique, comme: La Poste français en France, Postnl en Pays-bas, etc...

 

kilo (kg)Belgique

Pays Bas

et Luxembourg

France

et Allemange

Royaume-Uni
0 > 30 kg6 €9 €

10 €

12 €
Livraison gratuite dès (*)75 €75 €

100 €

100 €

        

Livraison le dimanche et les jours fériés n'est pas possible.

Expédition par enveloppe est possible mais à vos risques et périls. Contactez moi sur zitadella@telenet.be

 

Attention: Si initialement, vous avez commander 3 pièces de 50€ = 150€ en total, les frais de transport sont gratuites. Mais si vous décider après de annuler/renvoyer 2 pièces (le total du commande change à 50€), les frais de transport de votre commande seront déduites du montant que nous devons vous rembourser.

Nous nous réservons le droit d'ajuster les frais d'expédition. Aucun frais d'expédition n'est facturé pour la collecte. Pendant les périodes où des remises sont autorisées ainsi que pendant les périodes de soldes, les frais d'expédition sont toujours facturés.

Toutes les commandes sont normalement sur place dans les 7 jours civils pour les commandes en Belgique. Les commandes à l'étranger peut prendre un peu plus de temps. Dans le cas où nous sommes en congé, la livraison de votre commande peut prendre un peu plus longtemps, mais nous faisons de notre mieux pour vous de vous mettre en courant dans ce cas.

 

Retour et échange

Retour et échange des marchandises est possible dans les 14 jours suivant la livraison de la marchandise. Vous êtes priér de nous contacter par e-mail dans ces 14 jours avec le message que vous souhaitez retourner votre achat, sinon le droit de retour s'expire. Il suffit de contacter postyzd@telenet.be et aprés on organise le retour et remboursement.

  • Ne pas accepter le paquet sur le jour de livraison ou ne pas recueillir votre paquet chez la poste ou TNT, n'est pas vu comme une renoncement valable.
  • Seulement les bijoux et les vêtements non-portés peuvent être retourner. Toute forme d'usure ou de dommages aux marchandises en retour, ne seront pas acceptées par Zitadella.
  • Les retours doivent être envoyer à Zitadella (Zita Delrue).
  • Après que vous nous avez informer que vous voulez retourner votre commande, vous avez 14 jours de effectuer le retour.

 

Les frais de transport pour le retour sont toujours supportés par le client.

 

 

Pour un échange, vous ne payez que l'expédition-retour de votre colis à Zitadella. Nous comprenons très bien que vous pourriez avoir besoin d'une autre taille. Comme un service supplémentaire, nous vous enverrons GRATUITEMENT la taille correcte dans le cas d'un échange. Vous ne paierez pas encore des frais de transport en plus pour recevoir la bonne taille. Nous nous réservons seulement le droit de choisir la mode de transport la plus appropriée pour nous.

 

Les commandes annulées sont rembourser dès que le paquet est correctement de retour à Zitadella. Nous vous rembourserons le montant total incluant les frais d'expédition que vous avez payé lorsque vous avez placé la commande. Les frais de port pour renvoyer le paquet au magasin restent pour le compte du client.

 

Garantie

Tout problème ou déficience qui concerne la fourniture d'un produit, des problèmes, des dommages ou de la qualité, doit être signalé dans 7 jours à Zitadella par e-mail, courrier ou téléphone. Nous allons ensuite chercher avec vous pour une solution appropriée (réparation, échange où remboursement). Pour obtenir les coordonnées des personnes responsables, consultez notre page de contact. Retour et échange de produits dont le défaut est accepté par Zitadella, sont fait comme décrit ci-dessus. Zitadella n'est pas responsable pour des problèmes causés par force majeure, l'usage abusif ou une mauvaise manipulation du produit par le client. Nous fournissons les garanties légales et le transport de votre commande est assuré par Zitadella même.

 

 Zitadella et votre vie privée

Zitadella respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les renseignements personnels que vous fournissez sont traitées confidentiellement. Nous utilisons vos informations pour traiter les commandes plus rapidement et facilement que possible. Pour le reste, nous n'utiliserons ces informations avec votre permission. Zitadella vos renseignements personnels à des tierces parties et la volonté de vendre uniquement à des tierces parties comme ceci sont impliqués dans le traitement de votre commande.

 

Zitadella utilise votre information pour les services suivants :

 

Si vous passez une commande nous avons besoin de votre nom, adresse électronique, livraison adresse et paiement pour traiter votre commande et vous garder informé de ses progrès.

 

Zitadella shopping aussi agréable que possible, nous sauver vos données personnelles avec votre consentement et les détails de votre commande et l'utilisation de nos services. cela nous permet de personnaliser le site Web et vous recommandons les articles que vous pourriez trouver intéressant.

 

Si vous rejoignez Zitadella registres, nous stockons vos données sur un Secure serveur. Lors de votre inscription nous stocker des informations telles que vos nom et adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, expédition et informations de paiement, vous n'avez pas besoin de tout nouvel ordre.

 

Informations sur l'utilisation de notre site et les commentaires que nous recevons de nos visiteurs nous aident à développer et améliorer notre site.

 

Zitadella ne vendre pas vos informations

Zitadella vos renseignements personnels à des tierces parties et seulement vendra à des tiers qui participent au traitement de votre commande. Nos employés et nos tiers sont tenus de maintenir la confidentialité de vos renseignements personnels.

 

Vos informations personnelles sont en sécurité avec Zitadella

Nous apprécions la confiance que vous placez en nous et c'est pourquoi, nous prenons grands soin de vos coordonnées. Si vous passez une commande ou consultez votre information Zitadella, fait appel à des technologies plus modernes : le Secure Socket Layer.

 

Toutes les commandes sont effectué standard sans enregistrement ou login. Ici, les données personnelles que vous fournissez, sont stockés temporairement (30 minutes) pour vous donner le temps de terminer votre commande. Une compte ne sera pas créé ou données sauvegardé, outre que votre commande. Si vous préférez de ne pas remplir les détails à chaque commande, vous devez vous régistrer.

 

Les clients qui ont un login et mot de passe pour notre site web et boutique en ligne peuvent à tout moment, modifier et supprimer leurs données personelles. Vous pouvez consulter ces données après vous être connecté dans la boutique. Vous naviguez avec le menu à gauche direction "Mon compte" et la vous trouverez vos coordonnées. Si vous avez des questions ou besoin d'aide avec vos données, n'hésitez pas de contacter le responsable pour les données sur l'adresse postyzd@telenet.be.

 

Cookies

Les Cookies sont de petits éléments d'information qui sont stockés par votre navigateur sur votre ordinateur. Zitadella utilise des cookies pour vous reconnaître lorsque vous visitez. Les cookies nous permettent de recueillir des informations sur l'utilisation de nos services et à améliorer et à adapter aux besoins de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations concernant l'identification personnelle. Vous pouvez configurer votre navigateur de ne pas recevoir de cookies lorsque vous magasinez à Zitadella.
Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous envoyer un message. Notre service à la clientèle vous aidera si vous avez besoin d'informations liées à vos données ou si vous souhaitez modifier. Dans le cas où notre politique de confidentialité, vous trouverez sur cette page les informations les plus récentes.